• SlideShowBannierel001.jpg
  • SlideShowBannierel002.jpg
  • SlideShowBannierel003.jpg
  • SlideShowBannierel004.jpg
  • SlideShowBannierel005.jpg
  • SlideShowBannierel006.jpg
  • SlideShowBannierel007.jpg

Moules Frites Bière en Audomarois

Balades d'un week-end
moules-biere-1w
  10/06/2023 - 11/06/2023
Organisateur: Zaza

Je vous propose cette petite balade afin de rencontrer un motard Harley Davison tatoué, heureux de vivre et prêt à nous faire un excellent plat de sa région. Mon cousin Jérôme, une brute sanguinaire au coeur tendre vous fera goûter son Moules au Brasero Frites Bière…sss après un petit apéro accompagné de filet mignon et poulet fumé.

Bien sûr, ce sera l'occasion d'une petite virée de 650km sur deux jours dans l’Audomarois à travers l’Oise, la Somme et le Pas de Calais avant une petite nuit au Holidays Village :

Rendez-Vous à 8h30 sur l'A15 à l'aire de Pierrelaye, station Esso pour un départ à 9h par A15/N104/A16 pour 34km d'autoroute jusque Meru avant d'attaquer 140km à travers l'Oise et la Somme jusque Flixécourt pour une pause casse-croûte. Plein d'essence après déjeuner avant de viroler sur 150km jusque Bomy dans le Pas-de-Calais où nous sommes attendu vers 18h par mon cher cousin pour l'apéritif et le diner. Nous dormirons dans des châlets au "Holiday Village" à Recklinghem à 4km.

Lendemain, après un bon petit déjeuner café, thé, pain, confitures, viennoiseries préparées par le boulanger de Bomy, départ à 9h pour 160km à travers les Monts de Calais et les plages de la Somme, pause essence et café à Licques, et une pause déjeuner sur le port de plaisance de Saint-Valery-en-Somme. Retour à Paris l'après-midi par le sud de la Somme et l'Oise (168km) avec ravitaillement essence à Gournay en Braye, sans oublier de s'arrêter au "Sullivan's Coffee" à Gisors avant de rentrer par la N14/A15.

Attention aux excès le samedi soir, il y a 4km à faire en moto pour rentrer dormir mais le passager peut boire pour peu qu'on limite le nombre de deux-roues pour faire l'aller-retour.

Budget : compter 135€ par personne (3 repas y compris boisson, 1 nuit y compris petit-déjeuner, les pauses café) pour des inscriptions avant le 18 Mai 2023. Il s'agit de la date au dela de laquelle vous ne pourrez plus vous inscrire ... mais aussi la date à partir de laquelle les chambres seront réservées et au delà de laquelle, soit vous trouvez un remplaçant, soit si il y a des frais liés au désistement ils seront retenus sur l’acompte.

Distance : 650km

Balade co-organisée avec Olivier

 

Places disponibles
2
Nombre de places
11

 

Liste des Participants

Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme